Claymore : spectre oublié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance claymore Hommk, serveur spectre oublié
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 charte

Aller en bas 
AuteurMessage
grosgeorge
Le patron



Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2010

charte Empty
MessageSujet: charte   charte EmptyMar 22 Juin - 16:41

Rôle du GM :
En dehors du recrutement et des affaires diplomatiques avec les autres clans que nous pourrons rencontrer dans nos aventures, je vais parcourir les régions environnantes afin de trouver des lieux propices pour bâtir de belles cités !
Vous avez déjà pu voir des panneaux vous les indiquant sur la carte, mais je ne les notes pas toutes, c'est juste à titre indicatif, rien ne vous empêche de fouiner plus loin ^^ ! Si une vous intéresse, faites le moi savoir .
Deux critères principaux pour choisir une colonie : Les emplacements, et les mines qu'elle contient.
Je serais très chiant la dessus :
UNE MINE D'OR MINI, AUTRES MINES EN FONCTION DE VOTRE FACTION !
En cas de doutes, n'hésitez pas à demander, de même si vous avez des réclamations (de manière général).
En cas de don ou de prise de cité, je demande juste à en être informé.

Pour résumer, mon rôle sera de maintenir la cohésion dans nos rangs et de veiller à un bon développement durable de chacun, incluant l'extension globale du clan sur ce monde.

Chef Militaire :
"Le chef militaire peux voir les armés dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports de bataille de l'alliance".
Ce que j'attend d'un chef militaire et de surveiller les combats de tout le monde, voir si ils sont rentables en terme d'honneur (=xp) et de pertes. De conseiller en cas de soucis. Et de me tenir informé régulièrement (une fois par semaine env) sur les forces armés de chacun, notamment à nos frontières.

Chef des renseignements :
"Le chef des renseignements peut voir les héros dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports de reconnaissance de l'alliance".
Ce que j'attend du chef des renseignements, c'est de veiller à ce que chaque héros et des carrières cohérentes avec ses attributs en attaque/défense/magie. Pour la partie espionnage, ce n'est pas très utile en début de partie, je mettrais à jour le moment venu.

Chef du Commerce :
"Le chef du commerce peut voir les stock dans toutes les cités de l'alliance. Il reçoit également une copie de tous les rapports d'amélioration de mine".
Ce que j'attend du chef commercial, c'est un rapport régulier sous forme de tableau donnant les niveaux des mines de chaque cités ainsi que leur production effectives, et de donner un coup de pied au postérieur de ceux qui améliorent au lieu de perfectionner !! :p.

Membres :
Je demande bien sûr un plus gros investissement aux trois sous chefs, cela se comprend je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore : spectre oublié :: Partie publique :: Charte-
Sauter vers: